L’achèvement complet du projet de construction de logements sociaux à Camp-Levieux devrait se faire en octobre.
C’est ce qu’a indiqué le ministre du Logement, Steven Obeegadoo, lors d’une site visite au Camp-Levieux Social Housing Estate, ce mardi.
Soulignant que 60% des travaux ont été achevés jusqu’ici, le ministre a toutefois indiqué que suite à la forte demande en logements, une livraison partielle des unités achevés pourrait se faire en fonction des cas.
Steven Obeegadoo a également fait ressortir que quelque 200 logements sociaux sont en cours de construction à Coromandel, de sorte à ce qu’un total de 400 unités de logements soient destinés aux habitants de la circonscription No 19.
À noter que le projet du Camp-Levieux Social Housing Estate, au coût de Rs 545 millions, sera équipé de diverses installations dont des places de stationnement privées, un local commercial, une salle polyvalente et une piste de jogging, entre autres.
Le ministre était accompagné de Fazila Jeewa-Daureeawoo, ministre de l’Intégration sociale, et du député Ivan Collendavelloo.
- Publicité -