Source photo : ferneyspinning.com/

Guillaume Dalais a officiellement pris ses fonctions de Chief Executive Officer (CEO) de CIEL Properties à compter du 1er juillet. Sa nomination à ce poste stratégique reflète la volonté du groupe Ciel de valoriser davantage l’ensemble des actifs immobiliers du groupe et notamment Ferney, un domaine de 2 800 hectares situé à dix minutes de l’aéroport.

Guillaume Dalais, financier de formation, a évolué pendant dix ans au sein de Ciel Textile et a occupé les postes d’Executive Director du cluster Knits, de 2012 à 2016, puis celui de CEO du cluster Knitwear depuis 2016. Avant de rejoindre Ciel Textile, Guillaume a travaillé dans le domaine du capital-investissement au sein de Metier Investissements & Advisory Services en Afrique du Sud puis pour le compte de la branche Private Equity du Groupe Ciel.

Au-delà de ses responsabilités opérationnelles, Guillaume Dalais est membre des conseils d’administration de Ciel et Ciel Textile. « Je suis heureux d’avoir l’opportunité de diriger ce nouveau pôle immobilier et remercie la direction pour sa confiance. Notre objectif est de valoriser de manière durable le patrimoine immobilier du groupe. Il existe de nombreuses pistes de développement que nous allons explorer activement », a-t-il dit.