Un fort anticyclone s’approchant par le Sud Ouest renforcera graduellement le vent et maintiendra un temps froid sur la région à partir de ce soir.

Par ailleurs, des périodes nuageuses sont attendues tôt ce matin au Sud, à l’Est et le Plateau Central avec des faibles ondées alors que le ciel sera partiellement nuageux ailleurs.

Néanmoins, il fera essentiellement beau au cours de la journée au nord, à l’ouest et sur les régions côtières par contre sur les hauteurs quelques ondées sont toujours prévues.

La température maximale variera entre 20 et 22 degrés Celsius sur le plateau central et entre 24 et 27 degrés Celsius sur le littoral.

Selon météo Maurice, cette nuit sera nuageuse avec des averses qui seront plus fréquentes surtout sur la moitié Est de l’île et sur le plateau central.
Des poches de brouillard sont aussi prévues sur les hauteurs.

La température minimale variera entre 16 et 18 degrés Celsius sur le plateau central et entre 20 et 22 degrés Celsius sur les régions côtières.

Le Vent soufflera de l’Est-Sud-Est de 20 à 30 km/h avec des rafales de l’ordre de 60 km/h aux endroits exposés.
Le vent se renforcera graduellement durant la nuit et les rafales pourraient atteindre 70 km/h.

La Mer sera forte au-delà des récifs avec des houles du Sud-Ouest de l’ordre de 2 mètres 50. Les houles grossiront pour atteindre les 3 mètres.
Les sorties en haute mer ainsi que dans les lagons sont déconseillées.

Marées Hautes : 13h03 et 23h49.

Marées Basses : 06h08 et 18h17.

 

Lever du soleil : 06h46.

Coucher du soleil : 17h44.

 

La pression atmosphérique à 04h00 : 1021 hectoPascals.