– Hennessy/Suffren : Rs 3 600 la nuit pour deux personnes

– Spas et salles de conférences « fermés jusqu’à nouvel ordre »

Tous les restaurants des hôtels du groupe Indigo (Labourdonnais Waterfront, Suffren, Hennessy et The Address) sont rouverts. Après deux longs mois de confinement, les restaurants de ces hôtels accueilleront donc de nouveau leurs clients autour de plats gourmands, de sushis, de desserts somptueux et autres spécialités culinaires. « Toutes les procédures sanitaires ont été prises dans le respect des recommandations gouvernementales afin d’accueillir nos clients dans des conditions optimales », explique-t-on du côté d’Indigo.

C’est le Hennessy Park Hotel qui a ouvert le bal, avec notamment son restaurant Grain d’SEL dans un tout nouveau décor et où le chef Thierry St Mart propose des plats gourmands et “healthy”, alliant savoir-faire international et produits frais locaux. Dans le deuxième restaurant SushiMe, le Maître Sushi propose des spécialités japonaises confectionnées à la minute. Enfin, au Backstage Pizza Bar, des pizzas au feu de bois sont disponibles. Le Backstage Lounge Bar rouvre également ses portes. Par ailleurs, la partie hébergement de l’hôtel propose des tarifs très spéciaux aux Mauriciens, soit Rs 3 600 pour deux personnes en chambre double incluant le petit-déjeuner. Cette offre comprend également une remise de 20% de réduction sur les boissons.

Quant au Suffren Hotel, le menu proposant des plats gourmands préparés par le chef Jonathan Charles à Pomme de Mât et des sushis originaux et frais, préparés au Sushi Quay. Le Pink Socks Lounge Bar, au bord de la marina, accueille aussi de nouveau sa clientèle. L’hébergement sera, lui aussi, disponible avec des tarifs pour les résidents mauriciens à Rs 3 600 pour deux personnes en chambre double incluant le petit-déjeuner.

Le Labourdonnais Waterfront Hotel avec son restaurant Brasserie Chic propose des plats préparés par le chef Nizam Peeroo. Yuzu, le restaurant gastronomique fusion, vous concoctera des plats aux saveurs du Vietnam, de la Chine et de la Thaïlande, entre autres, le tout orchestré d’une main de maître par notre chef asiatique. Quant à The Address, la chef Karen Moutou sera aux commandes au restaurant La Fourchette. Le groupe Indigo précise que les spas et salles de conférences resteront fermés jusqu’à nouvel ordre.