Deux blocs de 44 appartements sortiront de terre en plein coeur de Rose-Hill à rue Malartic. Ce projet, au coût de Rs 300 millions, porte le nom de Résidence Mon Rêve, Clos Verger, et porte la signature de la Mauritius Housing Company (MHC).

En conférence de presse ce vendredi 30 octobre, le Chairman Racheed Dareeawoo a expliqué que ce projet s’associe à la mouvance du gouvernement, qui « encourage à la construction des projets de logement ».

L’aspect vie urbaine est au coeur de ce projet, aménagé entre Vandermeersh et l’artère principale de Rose-Hill. « Nous nous assurerons que les habitants aient les aménités nécessaires. D’ailleurs, les appartements seront à proximité de la station du Métro express », a-t-il affirmé.

Seize mois de construction seront nécessaires pour rendre le projet en octobre 2022.

Les deux blocs d’appartements comporteront six étages. Y seront aménagés 40 appartements de trois chambres sur 147 à 153 mètres carrés, et quatre Penthouses sur 243 mètres carrés. En ce qu’il s’agit des modalités de paiement, « plusieurs options seront offertes », a précisé le Chairman.

Détails des prix révélés pour l’heure :

Premier et deuxième étage : Rs 6.9 millions

Troisième et quatrième étage : Rs 7.3 millions

Cinquième étage : Rs 8.5 millions

Penthouse : Rs 12 millions.