MHC : deux blocs d’appartements en construction au coeur de Rose-Hill

Deux blocs de 44 appartements sortiront de terre en plein coeur de Rose-Hill à rue Malartic. Ce projet, au coût de Rs 300 millions, porte le nom de Résidence Mon Rêve, Clos Verger, et porte la signature de la Mauritius Housing Company (MHC).

- Publicité -

En conférence de presse ce vendredi 30 octobre, le Chairman Racheed Dareeawoo a expliqué que ce projet s’associe à la mouvance du gouvernement, qui « encourage à la construction des projets de logement ».

L’aspect vie urbaine est au coeur de ce projet, aménagé entre Vandermeersh et l’artère principale de Rose-Hill. « Nous nous assurerons que les habitants aient les aménités nécessaires. D’ailleurs, les appartements seront à proximité de la station du Métro express », a-t-il affirmé.

Seize mois de construction seront nécessaires pour rendre le projet en octobre 2022.

Les deux blocs d’appartements comporteront six étages. Y seront aménagés 40 appartements de trois chambres sur 147 à 153 mètres carrés, et quatre Penthouses sur 243 mètres carrés. En ce qu’il s’agit des modalités de paiement, « plusieurs options seront offertes », a précisé le Chairman.

Détails des prix révélés pour l’heure :

Premier et deuxième étage : Rs 6.9 millions

Troisième et quatrième étage : Rs 7.3 millions

Cinquième étage : Rs 8.5 millions

Penthouse : Rs 12 millions.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -