- Publicité -

Partenariat Mk – Air France : 14 vols hebdomadaires au départ de Paris en octobre

À partir du mois d’octobre, Air Mauritius en partenariat avec Air France, va desservir 14 vols hebdomadaires au départ de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, à Paris. Annonce faite par le Premier ministre par intérim et le ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo, ce vendredi 23 septembre.

- Publicité -

« Air France a déjà pris l’engagement de mettre des vols additionnels en fonction de la demande. La compagnie Corsaire va aussi augmenter ses opérations avec 6 vols hebdomadaires au départ de l’aéroport d’Orly, mais également de Lyon et Marseille. Ainsi, d’ici fin octobre, une vingtaine de vols hebdomadaire directement de la France vers Maurice », a fait ressortir le ministre du Tourisme.

Quant aux vols, indirects, il indique qu’Emirates va proposer trois vols quotidiens à partir du 1er octobre et que Turkish airlines compte proposer 7 vols hebdomadaires.

« On fait a tout ce qui se qui est possible en terme de marketing et en termes de connexion aérienne aux touristes français. Globalement nous sommes satisfaits et optimistes du marché français. »

Pour rappel, Maurice fait désormais partie du top 10 des destinations préférées des Français.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour