Les saisies et arrestations effectuées par la brigade antidrogue (ADSU) ces dernières semaines dénotent un regain de « dynamisme extraordinaire au sein de cette unité ».
Commentant le « brillant travail » de l’ADSU, le Commissaire de police par intérim, Anil Kumar Dip, a exprimé sa satisfaction, estimant que la réintroduction du Reward Money porte ses fruits, et ce, malgré les vives craintes exprimées par la commission d’enquête sur la drogue, en 2018.
Lors d’un Press Statement jeudi, le Commissaire de police a encouragé toutes les composantes de la société à « collaborer » dans le combat contre le fléau de la drogue.
Pour rappel, quelques jours après sa nomination à ce poste constitutionnel, Anil Kumar Dip a décidé de remettre en place le Reward Money, système de « récompense » qui avait été gelée par son prédécesseur. Une nouvelle qui avait réjoui bon nombre de ceux affectés à cette unité.  
A savoir que le controversé Reward Money a été pointé du doigt comme « épée à double tranchant » par la commission d’enquête sur la drogue présidée par l’ancien juge de la Cour suprême, Paul Lam Shang Leen. La commission a souligné que les barons de drogue peuvent remettre aux policiers véreux des sommes plus conséquentes que celles prescrites par le système de Reward Money.