Un temps venteux demeurera sur notre région. Ainsi va la prévision de la station météo de Vacoas, la tempête tropicale modérée Chalane s’éloignant de Maurice. Des nuages dans le flux de l’est influencent toujours le temps local.

À 16h, hier, la tempête tropicale modérée Chalane était centrée à 16.1 degrés Sud en latitude et 55 degrés Est en longitude, soit à environ 550 kilomètres au nord-ouest de Maurice. Elle se déplace vers l’Ouest à environ 15 km/h et s’éloigne graduellement, ne représentant donc aucune menace pour Maurice.

Les périodes nuageuses dans la nuit d’hier persisteront ce matin au Nord, à l’Est et sur le Plateau central avec des averses.
La température minimale variera entre 19 et 21 degrés Celsius sur le Plateau central et entre 23 et 26 degrés Celsius sur les régions côtières. Le ciel sera mi-couvert demain dans la journée, avec quelques averses sur les hauts. La température maximale, elle, variera entre 24 et 27 degrés Celsius sur le Plateau central et entre 29 et 33 degrés Celsius sur le littoral.

La mer sera forte au-delà des récifs, et on prévoit des vagues de 2m50, la situation s’améliorant demain matin. Les sorties en haute mer sont déconseillées pour cette nuit.