Depuis le début du second confinement national, Super U travaille en étroite collaboration avec plusieurs ONG afin d’apporter un peu de réconfort sous forme de Food Packs aux familles les plus démunies face aux conséquences de la pandémie de Covid-19.

Quelques-unes des ONG concernées par cette action sont Terre de Paix, la Rainbow Foundation et ABAIM. 220 Food Packs complets (comprenant les besoins alimentaires de base comme du riz, la farine, des boîtes de conserve) ont été offerts à Terre de Paix. Super U a aussi offert certains produits alimentaires dans les Food Packs à la Rainbow Foundation et ABAIM. Ces Food Packs ont ensuite été redistribués au sein de plusieurs poches de pauvreté à travers l’île. 100 autres Food Packs ont été redistribués à Grand-Baie et les régions avoisinantes, Rose-Hill et Beau-Bassin.

Pour Pascal Tsin, CEO de Super U, il est de la plus grande importance que les Mauriciens « continuent d’être solidaires avec leurs compatriotes en situation de précarité, d’autant plus que ce second confinement a rendu la situation de beaucoup d’entre eux encore plus précaire. Super U continuera autant que possible son action et multipliera ces initiatives ».
Cette initiative a été prise en plus des actions sociales déjà entreprises par Super au travers sa fondation Antoine Tsia Lip Ken. D’autres actions du même type seront prises tout au long du confinement national.