La maison du suspect où les plants de gandia ont été découverts

Tameswar Luchmun-Roy (36 ans), plus connu comme Nitish, a été pris dans les filets par une escouade de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) dans son bungalow converti en serre de plantation de gandia. La drogue est évaluée à Rs 18 millions.

Le suspect était dans le viseur de la police depuis l’année dernière. Il est officiellement un cuisinier, mais possède une maison à Cottage, un bungalow à Péreybère et roule en grosse cylindrée. Son train de vie ne cadre pas avec les revenus de son supposé travail, car il n’est employé aucune part.

Le suspect a été surpris par la descente de l’ADSU d’hier et a été placé en détention avec tout l’arsenal pour la culture de gandia placé sous séquestre à des fins d’enquête.

PS:L’article original faisait mention que le suspect est proche de la parlementaire du MSM, Subhasnee Lutchmun-Roy. Celle-ci a appelé la rédaction du lemauricien.com et n’a pas nié connaître la personne qu’elle « aurait rencontré deux fois » mais affirme avec force ne rien savoir et n’être en aucune manière connectée à ses activités illicites. Lemauricien.com en a pris bonne note.