Le nouveau rendez-vous du One Live Project est fixé au 13 septembre, avec l’incontournable Zulu en tête d’affiche. À cette occasion, l’interprète de La Métisse et sa tribu fêteront le succès et le premier anniversaire de l’album Zulu qui avait marqué le retour du chanteur sur la scène locale. Au programme de ce concert : une première partie en acoustique, suivi d’une partie plus électrique, ainsi qu’un avant-goût de quelques morceaux de son prochain album. Lors de cette soirée, le public pourra également découvrir le collectif Les Inkonus et une exposition d’illustrations signée Evan Sohun.
Le One Live Project est une plate-forme permettant aux artistes locaux et régionaux, qu’ils soient du domaine musical, de la peinture, de la photographie ou de la sculpture, de s’exprimer.
Lokal Mechant sera la thématique de la soirée du 13 septembre prévue à partir de 20h au Café du Vieux Conseil, Port-Louis. Les billets sont à Rs 300 et sont déjà en vente chez Deejay Music (Rose-Hill), Meli Melo Music (Curepipe), Dodo Music (Mahébourg), Dany Music (Port-Louis). Infos et réservation : 57-91-42-26 / 57-24-45-49.