L’enquête menée par la police de Bel-Ombre pour faire la lumière sur les circonstances entourant l’accident survenu à La Prairie hier se poursuit. Les enquêteurs ont ainsi appris que le conducteur de la voiture, Yash Kardee, 21 ans, n’avait pas le droit de conduire, son permis ayant été révoqué par une cour de district pour diverses infractions au code de la route. Le jeune homme n’avait pas encore donné sa version des faits ce matin, montrant à la police une blessure à la bouche l’empêchant de communiquer correctement. À noter qu’il avait également refusé de se soumettre à un alcootest, obligeant les officiers à effectuer une prise de sang.

Selon une source, le conducteur a été traduit en justice où une double accusation provisoire d’homicide involontaire et de “driving without licence” a été logée contre lui. La police cherche également à savoir pour quelle raison le jeune homme s’est enfui après l’accident alors que sa compagne, Clarissa Hollandais (20 ans), gisait sur l’herbe sur la plage de La Prairie. Cette dernière, qui a perdu la vie, était enceinte et devait accoucher incessamment.

Le fils de Clarissa, Stephen Tyron Ismael Luximon, a lui aussi succombé à ses blessures. L’autopsie du Dr Sudesh Kumar Gungadin a attribué les deux décès à une fracture du crâne. Les funérailles de Clarissa Hollandais et de son fils ont lieu cet après-midi à Baie-du-Cap. Selon la police, sept occupants, dont le chauffeur, se trouvaient à bord de la voiture. Ces derniers sortaient d’une session de prières chez un proche au Morne tôt mercredi matin pour rentrer chez eux à Baie-du-Cap quand le véhicule a dérapé.