PHOTO ILLUSTRATION

La compagnie nationale d’aviation mauricienne entamera ses opérations aux Seychelles à partir du 2 juillet. Les vols seront assurés deux fois par semaine par l’Airbus A319, offrant 16 sièges en classe affaires et 108 en classe économique.

Pour Somas Appavou, CEO d’Air Mauritius, cette nouvelle destination renforcera le service régional et fournira une connectivité améliorée au réseau mondial. « Nos deux pays sont des destinations touristiques de classe mondiale, mais en tant qu’îles, nous partageons également des défis similaires, comme la taille de nos marchés intérieurs et notre éloignement géographique. Rapprocher nos îles grâce à une meilleure connectivité aérienne est la clé pour surmonter ces défis« , déclare le CEO.

De plus, les horaires des vols Mauritius-Seychelles ont été conçus pour optimiser les possibilités de correspondance des passagers à travers le hub mauricien. Selon Air Mauritius, il s’agit notamment des flux de trafic d’affaires et de loisirs en provenance et à destination de Madagascar, de La Réunion, d’Afrique du Sud et d’Australie.

En outre, les services aériens renforcés entre Maurice et les Seychelles offrent la possibilité de combiner ces deux destinations en forfaits vacances à deux centres.