Image d'illustration

En se basant sur certains renseignements, une équipe de l’Anti Piracy Unit, sous la supervision de l’ASP Hector Tuyau, a fouillé la maison de Prameshwar Gooljaury, âgé de 44 ans, plus connu sous le nom de Sailesh. Dans sa demeure à l’Agrément, Saint-Pierre, le frère de Rakesh Gooljaury était présent quand la police a débarqué avec un mandat de perquisition.

Lors de cet exercice, la police a saisi un sachet en plastique contenant une certaine quantité de cannabis, 260 graines de cette même drogue, deux joints ainsi qu’une certaine quantité de cannabis mélangée avec du tabac. Interrogé sur la découverte de cette drogue, le quadragénaire a indiqué que c’était pour sa consommation personnelle.

Après enquête, Sailesh Gooljaury a été placé dans une cellule au poste de police de Bel-Air-Rivière-Sèche. Il est attendu au tribunal de Moka, où il devra faire face à une accusation provisoire de “possession of cannabis seeds for the purpose of cultivating cannabis plants”. Soulignons que Sailesh Gooljaury est également un homme d’affaires, tout comme son frère Rakesh Gooljaury.