Trois membres d’une famille ont été agressés durant la semaine écoulé à Bel Air Rivière Sèche.

Les faits ont eu lieux dans la soirée du lundi 14 avril lorsque un homme, âgé de 66 ans et son fils, 22 ans, ont été agressés près de leur domicile par un homme.

Un troisième membre de la famille, âgé de 38, a, quant à lui, été agressé dans sa voiture le lendemain, mardi 14 avril. Ce dernier, résidant à Deux Frères, se trouvait à Bel Air Rivière Sèche après s’être rendu chez ses proches.

Des photos de personnes plâtrées à l’hôpital et d’autres avec des  coupures au sabre sur plusieurs parties du corps témoignent de la violence des attaques d’individus qui se croient au dessus des lois.

Selon un des membres de la famille que lemauricien.com a interrogé, ces attaques sont des actes de représailles.  En effet, à plusieurs reprise les activités louches de certaines personnes dans leur localité ont été dénoncées à la police. Avec le confinement les mouvements étaient encore plus visibles. Les autorités n’ont pas voulu confirmer s’il s’agissait d’un traffic de drogue mais pour le voisinage il n’y a aucun doute.

La police est d’ailleurs au courant de cette situation pour avoir fait de nombreuses descentes dans la localité. Certains voisins  soutiennent aussi avoir déjà fait une complainte au poste de police. Cette dernière affirme que les enquêteurs initieront les procédures requises après le confinement et que les coupables d’agression seront interpellés..

Les membres de la famille agressée ont été autorisés à regagner leur domicile après avoir obtenu leur décharge de l’hôpital de Flacq mais demandent qu’ils soient protégés.