Dans un message vidéo publié sur Facebook, dans le cadre de campagne de dons en faveur des oeuvres de charité, le Cardinal Maurice E. Piat revient sur les conséquences socio-économiques du Covid-19.

« Une situation dont nous ne mesurons pas encore l’ampleur », affirme l’évêque de Port-Louis.

Dans ce contexte difficile, le Cardinal Maurice E. Piat exhorte la population de passer d’une société axée sur les hauts revenus à une société à haute solidarité. Ce dernier salue au passage les nombreuses initiatives pour soutenir les mauriciens en situation de précarité.

Covid-19 : Message du Cardinal Piat

Cardinal Maurice E. Piat : passer « des hauts revenus » à une « haute solidarité »Dans un message vidéo publié dans le cadre de campagne de dons en faveur des oeuvres de charité, le Cardinal Maurice E. Piat revient sur les conséquences socio-économiques du Covid-19. Une situation dont nous ne mesurons pas encore l’ampleur affirme l’évêque de Port-Louis. Dans ce contexte difficile, le Cardinal Maurice E. Piat nous exhorte de passer d’une société axée sur les hauts revenus à une société à haute solidarité. Ce dernier salue au passage les nombreuses initiatives pour soutenir les mauriciens en situation de précarité.

Posted by Diocèse de Port-Louis on Saturday, April 25, 2020