CareerHub, agence spécialisée dans le recrutement et dans le conseil carrière, tient depuis hier son “job fair” à l’auditorium Paul Octave Wiehe, à Réduit. Pendant deux jours, plus de 30 exposants de secteurs d’activité variés, avec près de 1 500 jobs à la clé, répondront aux questions des visiteurs.

Près de 5 000 personnes sont attendues à l’auditorium Paul Octave Wiehe, à Réduit, pour découvrir de nouvelles opportunités professionnelles. Instaurés par CareerHub il y a quatre ans, les CareerHub JobFairs sont déployés plusieurs fois par an partout à travers l’île. Avec plus de 30 exposants de secteurs d’activité variés, près de 1 500 jobs seront à portée de main des visiteurs. Qu’ils soient à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ou en pleine découverte du monde du travail, c’est une occasion de grandir son réseau professionnel. De nombreuses possibilités seront ainsi offertes aux visiteurs, comme d’être recruté directement, de découvrir des industries où ils pourraient potentiellement se tourner – comme l’hôtellerie et le secteur des technologies – ou encore recevoir des conseils personnalisés sur la vie professionnelle.

Les CareerHub JobFairs sont devenus un rendez-vous incontournable pour prendre en main sa carrière. Pour Marine Biarnes, general manager, « CareerHub, le leader dans l’organisation des “Jobfairs” à Maurice, donne l’opportunité unique d’entrer en contact direct avec des professionnels et recruteurs mauriciens afin d’échanger sur les opportunités d’emploi et propulser la carrière des visiteurs ». Pour CareerHub, l’agence de recrutement marketing tout digital, c’est l’occasion d’offrir à ses clients et ses utilisateurs un moment d’échange et de partage. On conseille à ceux à la recherche d’un emploi de se renseigner sur les entreprises présentes et leurs attentes via la page événement sur Facebook “12th CareerHub JOB FAIR – Auditorium Paul Octave Wiehe, Réduit”.

La Career Fair sera ouverte de 10h à 15h pour découvrir des opportunités d’emploi dans divers secteurs. L’avantage de la “JobFair” est de permettre aux participants de pouvoir découvrir en un seul endroit un grand nombre d’industries différentes et de pouvoir récolter des renseignements précieux sur les secteurs d’activité.