Le Premier ministre Pravind Jugnauth accompagné de son épouse Kobita Jugnauth a participé, hier samedi 10 février, aux célébrations de la Maha Shivaratree au Ganga Talao. Le couple Jugnauth était l’invité d’honneur de la Rashtriya Sanatan Darma Mandir Sanghatan et de la Mangal Mahadev Foundation.

Les célébrations se sont passées dans le plus grand respect malgré le mauvais temps et l’épais brouillard. Plusieurs dignitaires et hommes politiques du pays, tels que l’ancien Premier ministre, Navin Ramgoolam, le ministre Seeruthun et son épouse, Anil Bachoo, Arvin Boolell et Alan Ganoo entre autres, ont marqué de leur présence ces célébrations de Maha Shivaratree 2018.

Le trafic compacte a laissé une certaine frustration pour bons nombres d’automobilistes qui ont convergé vers le lac sacré samedi après-midi. Dans les régions avoisinantes telles que La Marie, La Brasserie et Mare-aux-Vacoas la circulation a été très difficile. De ce fait, les automobilistes ont dû prendre leur mal en patience avant d’arriver à destination.

Les autorités estiment à 200,000 le nombre de pèlerins qui ont convergé vers le Ganga Talao jusqu’ici.

Ci-joint quelques clichés de la soirée hier.