photo d'illustration

De la drogue synthétique et de l’héroïne, d’une valeur de Rs 4 M, ont été saisies au domicile de Yannick Manacour, un barman de 24 ans, hier à Rue Mgr Leen, Cité Richelieu, par la brigade antidrogue.

Yannick Manacour était dans le collimateur des enquêteurs car suspecté de constituer l’un des maillons d’un réseau de drogue actif dans la région ouest.

La police a débarqué à son domicile vers 16h30. Deux sachets en plastique contenant plus de 100 grammes de poudre soupçonnée d’être de l’héroïne et un colis contenant de la drogue synthétique d’une valeur de Rs 900 ont été découverts.

De plus, une somme de Rs 40 000, en coupures de banque, a été retrouvée dans un sac. Les enquêteurs soupçonnent cet argent de provenir du trafic de drogue.

Le 4×4 du suspect a également été fouillé et un sachet contentant 125 grammes d’héroïne a été retrouvé. Le véhicule a été saisi pour la suite de l’enquête.

Le suspect a, quant à lui, été conduit en cellule policière en attendant sa comparution en cour ce vendredi pour son inculpation provisoire. Sa version des faits est attendue par les enquêteurs.