Le Club M n’est malheureusement pas sorti vainqueur de son match (aller) face au Mozambique, au premier tour des qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar hier, mercredi 4 septembre, au stade Anjalay.

Les hommes d’Akbar Patel se sont inclinés sur le score de 0-1.

Le match retour se tiendra mardi prochain à Maputo. Les rouge et blanc quitteront Maurice ce samedi pour essayer de créer l’exploit, même si la tâche semble difficile compte tenu de la prestation livrée par les locaux.

Bien entrés dans le jeu, le ballon n’a pas quitté les pieds des Mozambicains. Profitant d’un mauvais dégagement en milieu de terrain, à la huitième minute, Marcelino Ernesto, ouvre le score grâce à un tir d’environ 30 mètres, ne laissant aucune chance à Kevin Jean Louis.

Néanmoins, à la 16e minute, grâce à une passe aérienne de Jeremy Villeneuve, Stephan Nabab n’a pu tromper le gardien adverse, voyant le ballon atterrir derrière la cage du Mozambique. Le Club M a profité de quelques erreurs individuelles de l’adversaire, mais n’a pu se créer des occasions franches. Après être passés à côté de la première période, Akbar Patel et son groupe devaient trouver une formule afin d’égaliser.

A lire l’article au complet dans l’édition du Maurice du 5 septembre.