Le PM présidant une réunion du High Committee COVID-19 On reconnait sur la photo Ivan Collendavelloo, Nando Bodha et Anwar Husnoo (à gauche) et Kailesh Jugatpal, Rengnaden Padayachy,, Zouberr Joomaye et Manish Gobin

Les membres du High Level Committee sur le Covid-19 et ceux du National Communication Committee mettront fin à leur auto-isolement à partir de cet après-midi. Les tests effectués sur eux se sont tous révélés négatifs.

Pour rappel, le jeudi 9 avril, tous les membres du High Level Committee sur le Covid-19, présidé par le Premier ministre, Pravind Jugnauth, et ceux du National Communication Committee s’étaient auto-isolés pour avoir été en contact avec le ministre Kailesh Jagatpal, dont la secrétaire avait été testée positive au coronavirus.

Les membres du High Level Committee sont les ministres Renganaden Padayachy, Nando Bodha, Yogida Sawmynaden, Joe Lesjongard, Maneesh Gobin, ainsi que le Dr Zooberr Joomaye et le Dr Catherine Gaud.

Par ailleurs, le National Communication Committee est constitué de Rudy Veeramundar, directeur du GIS, Jean Paul Arouf, directeur de communication au PMO, Sherry Singh, special advisor au PMO, Anoop Ramsurrun, directeur de la MBC, Ken Arian, Akilesh Roopun, Kavish Pultoo, Jameer Yeadally et le Dr Gujadhur, directeur des services de santé publique.

Le Dr Vasantrao Gujadhur étaient, quant à lui, en isolement à son domicile après qu’un de ses officiers a été testé positif au coronavirus. Le Dr Gujadhur avait par la suite été testé négatif au virus le mercredi 8 avril.