Photo illustration

Dans le cadre du “lockdown” et du couvre-feu, nombre d’entreprises et d’institutions ont assoupli leurs procédures afin d’éviter du stress inutile et des soucis additionnels pour leurs clients. L’opérateur Emtel vient ainsi d’annoncer qu’« aucun client ne sera déconnecté ».

Teddy Bhullar, CEO, explique qu’il n’y aura, de surcroît, « pas de pénalité de retard pour les paiements des factures » aux divers services “post-paid” proposés par l’opérateur.

« En tant qu’entreprise citoyenne et solidaire, Emtel se mobilise pour permettre à ses abonnés de se divertir, de garder contact avec ceux qui sont loin, mais aussi de se tenir informés, à travers les divers médias sociaux nécessitant une connexion à Internet, » dit-il. Teddy Bhullar ajoute qu’il est aujourd’hui plus que nécessaire « d’être solidaire et de nous serrer les coudes au vu de l’urgence sanitaire dans le monde entier ».

Il poursuit : « Nous avons alors pris les décisions qui s’imposent pour que nos abonnés n’aient pas à sortir pendant cette période de confinement, d’une pour leur propre protection et celle de leur famille, et de deux pour ne pas mettre nos équipes à risque également. Nous mettons tout en œuvre pour que nos abonnés passent cette période de confinement dans les meilleures conditions et nous demandons à toute la population de rester à la maison afin de se protéger », dit-il. Emtel rappelle à ses abonnés les modes de paiement pour recharger leur compte, sans sortir de la maison. Ceux-ci sont l’Emtel App, l’Internet Banking, le Self Care, l’Emtel Cash ou encore en composant le *100#