Le groupe Rogers a créé un mini-site qui rassemble des informations et conseils s’agissant de la lutte contre le COVID-19. Pour accéder au site : https://www.rogers.mu/content/vivacis.

Le mini-site consacré aux employés de la firme a pour avantage de regrouper toutes les informations essentielles sur une même interface. Il se veut un point de référence pour tous les employés du groupe, en dehors des autres modes de communication habituels. On y trouve également des documents créés à l’intention des employés comme les communiqués et le Protocole Vivacis qui détaille les mesures préventives et les actions mises en œuvre.

« Nous avons identifié trois supports de communication de manière à toucher un maximum de nos 5 000 employés à Maurice comme à l’étranger. Cela comprend le mass mailing via les Rogers News pour disséminer les infos, le mini-site que nous envisageons comme un point de contact et enfin l’application MyRogers qui devrait bientôt nous permettre de prolonger la communication avec les employés, en leur donnant un espace d’expression », explique Belinda Vacher, Chief Projects and Sustainability Executive du groupe Rogers.