Pour la deuxième manche du Fanta Beach Tour qui a eu lieu le dimanche 28 avril à la plage de Flic-en-Flac, l’ambiance familiale était bien présente. Au programme de ce deuxième week-end de festivité, quelques nouveaux jeux, comme le limbo et le surf. Le football, le basket et les châteaux gonflables étaient également de la partie, de même que les combats de sumo qui ont connu une fois encore un fort succès.
Parmi les centaines de personnes qui ont profité de l’après-midi ensoleillé pour découvrir les différents jeux proposés, on retrouve une majorité d’enfants, même si les adultes s’en sont aussi donné à coeur joie. C’est le cas de Karine, qui est venue spécialement de Souillac avec toute sa famille après avoir lu dans la presse que le Fanta Beach Tour avait lieu ce week-end.
« Je ne voulais vraiment pas rater cette journée avec ce beau temps. Donc on est venus avec les enfants. Je ne pensais pas que j’allais essayer les jeux moi aussi, mais c’était vraiment très intéressant. J’espère que les organisateurs feront ce type d’événements un peu plus souvent », déclare-t-elle. Plus tôt, elle s’était illustrée en essayant de ne pas perdre l’équilibre sur une planche de surf.
« Nous sommes très heureux de voir le succès d’affluence qu’ont connu ces deux journées du Fanta Beach Tour. Notre but, avec cet événement, était de permettre au public de se dépenser avec des jeux amusants pour toute la famille, et je pense que c’est mission accomplie. Ça nous fait plaisir de voir aujourd’hui que le public associe Fanta au divertissement et aux bons moments en famille, et que le Fanta Pomelo, qui a récemment rejoint notre gamme, ait connu un franc succès auprès du public présent », confie Diana Chakowa, Brand Manager pour Phoenix Beverages Ltd.
Entre-temps, les organisateurs ont donné rendez-vous pour un nouveau Fanta Beach Tour qui se tiendra très prochainement.