Gregory Campillo, acteur, danseur et chorégraphe très connu pour sa prestation dans la série espagnole Un, Dos Tres, est actuellement à Maurice pour participer au spectacle Feel the Event avec Emmanuelle Némorin. Il partagera la scène avec Gema Leiva, licenciée de conservatoire et deux fois championne d’Espagne de salsa.
Les deux feront montre de leur talent en salsa hip-hop et salsation. Ils feront aussi découvrir aux Mauriciens le cubba fit stilos, un style qui tire ses sources du Venezuela et qui cartonne. « C’est une manière de faire du sport en dansant, mais c’est un peu plus pointu que la zumba », a indiqué Gregory Campillo, hier, lors d’un point de presse de Feel The Event au Vaneron Garden, à Trianon. « Le but est de dénicher les talents », indique-t-on.
L’événement Danse avec les Stars conçu par Emmanuelle Némorin se tiendra du 2 au 4 août. Les World Champion Bachata Alfred Sabor et Ana Garcia seront aussi de la partie. Stellio & Andrea, Stephen Bongarcon, Omada, Theresa David, Kareen Oxenham, Coreame Crew Indiren Muneessamy, Soorya Gayan, Anthony Joseph sont aussi de la partie. Détails et billets sont en vente dans le Rezo Otayo.
Le programme : vendredi 2 et samedi 3 à partir de 22h30 au Big Willy’s – Rs 300 par soirée dansante. Samedi 3 et dimanche 4 : stages multi-culturel – Rs 1 800 le forfait 2 jours et Rs 1 000 le forfait journée complète. L’option 1 cours est aussi disponible à Rs 300 le cours au choix. Un Full Pass soit toutes les séances Spectacles, Stages et Soirées Dansantes, est aussi disponible.