Un policier ivre a été impliqué dans un accident de la route, hier, samedi 26 octobre, à Flacq. L’officier, âgé de 31 ans et affecté à l’ERS de la division Est, était au volant d’une voiture quand il a percuté un autre voiture conduite par un habitant de Circonstance, St Pierre, âgé de 35 ans.

L’accident s’est produit devant les locaux du poste de police de la localité. Les deux voitures ont été endommagées lors de la collision. Le policier a été blessé et saignait de la bouche.

Aucun alcootest n’a pu être effectué sur le policier vu son état. En revanche, un échantillon d’urine a été prélevé à des fins d’analyses. S’agissant de l’autre conducteur, l’alcootest s’est révélé négatif.

Le même jour, le policier a déposé une plainte avançant qu’il aurait été agressé par l’autre conducteur.

Il a indiqué qu’il était en compagnie de sa compagne à bord de sa voiture. Le plaignant serait descendu du véhicule, oubliant d’actionner le frein à main. Sa voiture serait alors entrée en collision avec l’autre véhicule.

Il a raconté avoir été par la suite agressé à coups de poings par l’autre conducteur. Le plaignant a reçu des soins à l’hôpital.