La fédération mauricienne des sports corporatifs (FMSC) a organisé la dernière compétition de sa saison, le 4 décembre dernier au Centre de tennis de table à Beau-Bassin. Les indoor games étaient privilégiés pour cette dernière activité, et les représentants de Transinvest se sont distingués pour l’occasion.
C’est ainsi que la compétition de dominos, qui accueillait vingt et une paires, a favorisé les desseins du duo Uttam Ramdenee-Narain Ramdenee. Succès de Transinvest également en rummy grâce à Clifford Secondis, alors qu’en fléchettes, le trio Laszlo Tiborcz, Ravin Chiniah et Ashok Kumar Tohooloo a émergé. Le seul succès qui a échappé à cette compagnie se trouve être au carrom, où Harel Mallac a fait la différence avec la paire Navanidam Appavoo-Christian Fidèle.
Par ailleurs, la compétition de volley-ball qui s’est achevée le mois dernier a vu la fin de l’hégémonie de Harel Mallac en Super League. La Cargo Handling Corporation a pris le pouvoir en réalisant un sans-faute en cinq sorties. Cette formation devance ainsi au classement final Harel Mallac, Iframac, La Sentinelle, Food and Allied  Group et Bioculture.
Du côté de la Premier League, le titre est revenu à SOFAP. Invaincue avec douze points à son actif, cette équipe a devancé dans l’ordre Maersk, Mauritius Revenue Authority, AML, State Bank of Mauritius, Barclays Bank et Innodis. Quant au championnat féminin, il a souri à Médine qui a bouclé son calendrier en beauté en venant à bout de la Mauritius Commercial Bank. Cette dernière formation termine à la troisième place, étant devancée également par Food and Allied Group, tandis que BDO et Barclays Bank terminent aux 5e et 6e rangs respectivement.
La FMSC débutera sa saison 2012 avec un festival omnisports en février.