Publi-Promo Ltd sera au rendez-vous une nouvelle fois pour l’organisation du Salon de la Maison et du Jardin au Centre de Conférence internationale Swami-Vivekananda à Pailles du mercredi 22 au dimanche 26 avril.
Les organisateurs annoncent que la totalité de l’espace du SVICC sera occupée, à savoir la salle principale, l’atrium ainsi que le jardin, soit plus de 10 000 mètres carrés d’exposition. Publi-Promo Ltd s’attend à accueillir 120 exposants et plus de 40 000 visiteurs pour l’édition 2015. Elle indique que les professionnels et le public auront droit à la présentation des toutes nouvelles collections (sols, luminaires, mobiliers, mobiliers de jardin, équipement de salle de bain, de cuisine, ouvertures, décoration intérieure, système de sécurité, piscines, plantes, entre autres).
« Le salon favorise les produits respectueux de la nature, les produits durables ainsi que les produits Made in Moris », soutient Didier de Senneville, directeur de Publi-Promo Ltd. Les préparatifs, ajoute-t-il, vont bon train. « Nous prévoyons d’être fin prêts pour l’ouverture officielle », soulignent les organisateurs qui ont sollicité le député Adrien Duval pour la cérémonie inaugurale.
Les heures d’ouverture sont de 10 h à 19 h. Le droit d’entrée est de Rs 50 par adulte et Rs 25 par enfant. Une navette gratuite est prévue de la Gare Victoria.