Frédéric François a enchanté ses fans le samedi 11 juin au J&J Auditorium. Une salle comble pour accueillir le chanteur et ses musiciens. C’est le troisième concert de l’artiste sous nos latitudes. Ses chansons suscitent toujours un engouement certain.
Il n’est pas seul ce soir. Frédéric François a comblé le J&J Auditorium de sentiments amoureux, samedi dernier. Rien n’a vraiment changé entre le chanteur de charme et le public, charmé au gré des années et de deux générations. Les enfants sont aujourd’hui adultes et découvrent d’autres sens aux paroles de ces chansons qui ont bercé leur âge tendre. Il faut avoir vécu l’amour dans ses passions et ses tourments pour apprécier ce concert. Le troisième de Frédéric François à Maurice, et toujours le même engouement du public.
Il n’est jamais trop tard pour recommencer une histoire, comme ces couples qui, cent fois se sont quittés et cent fois se sont réconciliés. Un tango, et on se laisse aller… Combien se sont en effet perdus dans les bras de l’autre ? D’une seule voix, la salle reprend le refrain en choeur : Viens te perdre dans mes bras. Frédéric François semblait prendre son pied à faire chanter l’auditoire. Des anecdotes sur son premier Olympia, histoire de communiquer avec celles et ceux venus l’acclamer. Il improvise un “Joyeux anniversaire” à une inconditionnelle.