River Ace Sports Club, né d’une fusion entre Riverland SC, Ace Tennis et les promoteurs de Grand Baie La Croisette (GBLC), a vu le jour pour redynamiser l’offre du loisir sportif dans le nord de l’île. Ce nouveau club ouvrira ses portes à partir de septembre 2012.
Le River Ace SC offrira un large choix d’activités : sports aquatiques (natation et aquagym), tennis, tennis de table, beach volley et beach tennis, entre autres. Une salle de gym sera aussi mise à la disposition des plus mordus de même qu’un Jungle Gym pour les petits. Y sont également prévus dans un deuxième temps deux courts de squash et un mur d’escalade.
Ce club se veut être un lieu d’excellence qui alliera sport et convivialité. « L’idée de faire un tel club à GBLC fait suite au succès de Riverland à Tamarin. GBLC est situé dans un lieu stratégique au nord, sur l’axe allant de Pointe-aux-Piments à Grand-Gaube. Nous ne pouvons qu’être optimistes quant au succès de River Ace à GBLC », a déclaré le directeur du Riverland SC, Arnaud Duchenne.
Le directeur d’Ace Tennis Ltd, Fabrice Péroux, considère GBLC comme un excellent projet dans sa globalité. « Ce sera le centre de vie du nord. Nous n’avions pas de club de tennis dans cette partie de l’île et GBLC est arrivé à point nommé. »
Riverland, situé sur la côte ouest du pays, est maintenant une référence en matière de sport, ayant réussi le pari d’allier sport et convivialité, loisir et confort ainsi que santé et esthétisme. Quant à Ace Tennis, il vient de mettre sur pied son septième club à Moka. Il offre des cours de tennis, en couvrant tous les niveaux, du débutant au professionnel.
C’est ainsi que le directeur de GBLC, Danny Fong Sing, s’est exprimé sur ce nouveau partenariat : « Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à Riverland et Ace Tennis sur ce projet. GBLC deviendra non seulement un véritable centre de vie alliant shopping, sports et loisirs, mais comprendra aussi des espaces bureaux et résidentiels. »