Après l’AfrAsia Golf Masters 2011 (13-17 décembre dernier), il y avait encore de l’activité au Four Season Golf Club à Anahita avec la tenue du Golf Black Pearl Competition le 30 décembre. Sponsorisé par l’Atelier by William, specialiste en perles, ce tournoi, organisé chaque mois, regroupait les membres du Club, les résidents des hôtels Anahita The Resort et Four Seasons Resort de même que les golfeurs résidant à Maurice.
Cette dernière compétition de 2011 aura été aussi l’occasion pour le Club d’Ahanita de remercier ses fidèles clients-golfeurs dans une ambiance de fête. 92 golfeurs et golfeurs ont participé à cette compétition, jouée en Shotgun selon la formule Best Ball Stableford (équipe de deux).
E. Dalais et M. Martin se sont imposées en brut, tandis que G. Jones et J. Jones ont remporté le titre en net. Ils devancent A. Patel et P. Shah. La troisième place est revenue à Dr R. Goswamy et R. Goswamy.
Le concours de « Longest Drive » est allé à J. Carey (masculin) et E. Dalais (féminin). P. Carey a enlevé de son côté le concours du « Nearest to the Pin ». Les gagnants ont été recompensés par de magnifiques cadeaux.
Et pour clôre cette journee en beauté, Raphael Jacquelin, no. 2 francais et 36e européen, a donné quelques astuces aux golfeurs amateurs lors d’un clinic au Four Seasons Golf Club.
Vainqueur du Sicilian Open de 2011, ce golfeur est en vacances en famille à Anahita The Resort et profite de l’infrastructure du Club pour préparer 2012 en prévision du circuit européen.
Soulignons que le Club accueillera une autre vedette du circuit europeen, Nicolas Colsaerts, gagnant de la 1ere édition de l’AfrAsia Golf Masters, 20e au Race to Dubai en 2011. Il sera présent à Anahita avec son équipe pour profiter du parcours de championnat de Four seasons Golf Club et son practice qui offrent aux meilleurs joueurs du circuit, un excellent terrain d’entraînement avant la reprise de la saison 2012.
Selon les dirigeants d’Anahita, 2012 promet d’être une autre année attrayante pour le Four Seasons Golf Club.