C’est en terre mauricienne, à l’occasion du MCB Tour Championship, disputé sur le prestigieux parcours du Legend au Constance Belle Mare Plage du 12 au 14 décembre, que l’Écossais Colin Montgomerie aura l’honneur de soulever pour la toute première fois de sa carrière le prestigieux trophée John Jacobs. Un trophée récompensant le meilleur joueur du circuit de l’European Senior Tour.
«Nous sommes très heureux de recevoir cette année encore Sir Colin Montgomerie, qui a fait une saison époustouflante cette saison, avec quatre victoires sur le circuit Européen, une deuxième place au British Senior Open, mais aussi, ne l’oublions pas, deux victoires majeures en remportant l’US Senior Open et le US PGA Championship sur le sol américain», se réjouit Raoul Gufflet, responsable de la division internationale à la Mauritius Commercial Bank , et cheville ouvrière du MCB Tour Championship. Colin Montgomerie a, en effet, fait forte impression cette année et sa belle série est synonyme d’une consécration avant même l’épilogue de la saison à Maurice.
«Ce sera un véritable honneur que de recevoir le trophée John Jacobs à l’occasion du MCB Tour Championship sur le sol mauricien. Je ne vous cache pas que ce tournoi sera la parfaite conclusion à une saison particulièrement réussie», confie l’Ecossais de 51 ans.