Ah Tieng Tiap K., 63 ans, était dans le viseur de la police depuis longtemps suite à des informations qu’il travaillait comme bookmaker illégal à Goodlands. Des limiers de la Police des Jeux (PDJ) ont fait une descente dans son local à Plateau road samedi, mais le sexagénaire était absent. Son commis, Vasant Krishna N. (65 ans), a avoué à la police qu’il prenait des paris de courses hippique pour le compte de son patron, sans détenir une licence appropriée. Il dit faire ce travail pour arrondir ses fins du mois. La police a saisi sur lui deux feuilles de papier des courses du samedi 22 juillet et Rs 8 750 soupçonnées de provenir des paris illégaux.
La PDJ a débarqué chez Ah Tieng peu après où elle a saisi un morceau de journal sur lequel était imprimée la liste des chevaux participant aux 8 courses de la journée de samedi, une feuille en papier avec des écritures des paris à la main, Rs 8 400 que des parieurs ont misé chez lui, et son téléphone portable qui sera examiné pour déterminer les différents paris effectués samedi. Après leur interrogatoire aux Casernes centrales, les deux sexagénaires ont été relâchés sur parole. Vasant Krishna N., et son patron Ah Tieng Tiap K., sont attendus au tribunal de Mapou où le premier nommé sera inculpé sous une accusation provisoire de « aiding and abeiting in commission of a crime », et le bookmaker devra répondre d’une charge de « carrying activity without license of the GRA ».
 
BOIS-MARCHAND : Le cadavre d’un adolescent retrouvé chez lui
Le cadavre d’un adolescent de 17 ans a été retrouvé ce matin dans sa maison, à Bois-Marchand. La police de Terre-Rouge et les éléments du Scene of Crime Office ont inspecté les lieux pendant que le corps a été transporté à la morgue pour une autopsie. À ce stade de l’affaire, la police privilégie un cas d’overdose. Les proches de la victime ont été interrogés.