À la fin de chaque mois, la fille de la Speaker de l’Assemblée nationale, Naila Hanoomanjee, encaissera un Pay Packet de Rs 327 800 en tant qu’une des responsables de Landscope Mauritius Ltd. Cette révision salariale, pilotée par le Board Member, représentant le Prime Minister’s Office, fait actuellement jaser plus d’un alors que Vijaya Samputh, la ‘protégée’ du ministre du Tourisme, Anil Gayan, doit répondre à l’Independent Commission Against Corruption (ICAC) pour des traitements salariaux du même ordre; et ce, vu qu’elle assumait les fonctions de directrice générale du Trust Fund for Specialised Medical Care (Cardiac Centre).

La nouvelle version du Pay Packet mensuel pour des horaires de travail de 8 heures 30 à 16 heures 30 du lundi à vendredi de la fille de Maya Hanoomanjee à la tête de Landscope Mauritius Ltd s’établit comme suit:
Rs 286 400 par mois comme Basic Salary, soit une augmentation de Rs 74 850
Rs 8 400 de Driver’s Allowance
Rs 13 000 de Petrol Allowance
Rs 20 000 d’Entertainment Allowance.

En sus, Naila Hanoomanjee bénéficiera de Passage Benefits, représentant 5% de ses salaires annuels; soit environ Rs 170 000. Elle peut également se prévaloir de facilités de transport avec une Company Car; tous frais, soit assurance, réparations et Road Tax, par Landscope Mauritius Ltd. À l’expiration du contrat, elle pourra exercer l’option de faire l’acquisition de la berline, soit à 15% du Purchase pour une voiture de quatre ans.