Sewduth Bundhoo, aussi connu comme Sunil, est actuellement en détention policière. Il fait l’objet d’une enquête menée par les éléments de la Major Crime Investigation Team (MCIT). Cet homme, âgé de 54 ans, est accusé d’avoir assené plusieurs coups de couteau à sa compagne, Anita Gangadoss. Il avait tenté de mettre fin à ses jours après son forfait et avait été admis à l’hôpital après avoir ingurgité de la soude caustique.

Après son séjour à l’hôpital et des aveux oraux à la police, Sewduth Bundhoo a été placé en détention où il devra donner sa version des faits aux enquêteurs. Il fera prochainement face à une reconstitution des faits pour indiquer ses faits et gestes le jour du drame.

Quant à la victime, Anita Gangados, elle est toujours admise aux soins intensifs de l’hôpital Jeetoo. Après avoir subi une deuxième intervention chirurgicale, l’état de santé de cette femme de 53 ans est toujours jugé sérieux.

Pour rappel, le mercredi 29 mai à la Rue Ste Famille à Ste Croix, Anita Gangadoss avait reçu huit coups de couteau, à savoir six au ventre et deux à la jambe. Son agresseur qui n’est nul autre que son compagnon, après une tentative de suicide, avait été arrêté par la police. C’est le fils de la victime qui avait découvert le corps de sa mère gisant dans une mare de sang dans une maison en construction annexant la leur.

Lors de son arrestation chez un voisin où il s’était réfugié, Sewduth Bundhoo avait avoué avoir assené des coups de couteau à sa compagne et avait déclaré qu’il allait se rendre et collaborer avec la police pour expliquer ce qui s’était passé.

L’enquête référée à la Major Crime Investigation Team suit son cours.