Infiniti, filiale de Nissan et marque commercialisée exclusivement par ABC Motors à Maurice, a présenté, lors d’une réception qui s’est tenue le 18 octobre, une gamme élargie de ses modèles sur le marché local. La marque propose désormais trois nouveaux véhicules : Q30, Q60 et QX80.

Alliant la sportivité d’un coupé à la silhouette puissante d’un cross-over, l’Infiniti Q30 sort des sentiers battus. Avec sa posture rehaussée, ses passages de roue sculptés et son toit surbaissé provocateur, la Q30 va ravir les inconditionnels. Disponible en version 1.6L GT Turbo essence, le véhicule est doté d’une boîte de vitesses 7 rapports à double embrayage avec palettes au volant.

La Q60 d’Infiniti est quant à elle un coupé deux portes composé d’un moteur de 2.0L Turbo pouvant développer jusqu’à 208 chevaux. Elle est dotée d’une boîte de vitesses automatique 7 rapports et de jantes alliage bicolores de 19 pouces. La QX80, SUV de grand gabarit de la marque Infiniti, est proposée avec un puissant moteur de 5.6L V8 pouvant délivrer jusqu’à 400 chevaux. Le véhicule est équipé de jantes alliage aluminium de 22 pouces et de deux écrans multimédias 7 pouces intégrés dans les appuie-tête avant.