Le prix des billets pour la cérémonie d’ouverture des Jeux des Iles de l’Océan Indien de 2019, prévue le 19 Juillet au Stade Anjalay, sera disponible sur le « Rezo Otayo » à partir du lundi 10 juin.

Pour l’évènement, deux classses sont disponibles : la première et la deuxième classe au prix de Rs 300 et Rs 200 respectivement. La première classe se composera de deux sections, A & H. Et pour la deuxième classe, les sections, elle comprend les sections B,C, F & G. (Voir image ci-dessous).

Quant aux différentes disciplines, les prix affichés sur Otayo varient entre Rs 100 et Rs 200. Les billets seront en exclusivité sur le le « Rezo Otayo » en ligne et aux différents points de vente de la société de billetterie.

Pour rappel, les jeux se dérouleront à Maurice et à Rodrigues du 19 au 28 juillet 2019 et regroupera sept îles de l’Océan Indien, soit Madagascar, Réunion, Seychelles, Maldives, Comores, Mayotte et Maurice.

Quatorze disciplines ont été retenues pour ces Jeux de 2019, à savoir l’athlétisme (incluant le handisport), le badminton, le basket-ball, la boxe, le cyclisme, le judo, le football, l’haltérophilie, la natation (incluant le handisport), le rugby à 7, le tennis de table, le volley-ball, le beach-volley et la voile.