Cour suprême

Les affaires en cour de justice à Maurice et à Rodrigues pendant la période de confinement ont été renvoyées. Cette décision a été prise sous ordre du Chef juge.

Les nouvelles dates auxquelles ces affaires seront fixées seront communiquées ultérieurement à toutes les parties concernées.

La cour de District de Port-Louis sera opérationnelle à la Bail and Remand Court au New Court House à Port-Louis pour toutes les affaires urgentes civiles et pénales de toutes les cours de District de Maurice à partir du lundi 23 mars 2020.

Les cours intermédiaire et industrielle pourront être contactées pendant cette période de confinement pour toutes les affaires urgentes.

Par mesure exceptionnelle, la Weekend Court siégeant au Bail and Remand Court à Port-Louis traitera toutes les demandes urgentes de toutes les cours de District de Maurice pour le samedi 21 mars 2020 et le samedi 28 mars 2020.

Toutes les applications urgentes à la Cour suprême seront traitées du lundi 23 au vendredi 27 mars 2020 par un juge en chambre à la cour suprême.

Durant la semaine suivante (période de « Court Vacation ») il y aura un juge en chambre lundi, mercredi et vendredi seulement.