Kiddi Kids, un centre de loisirs inspiré du modèle européen, vient d’ouvrir ses portes à Quatre-Bornes. Les enfants pourront s’adonner à des activités sportives et artistiques après les heures de classe en attendant le retour du travail de leurs parents.  
Ancienne micro biologist à l’hôpital Apollo Bramwell, Medha Gujadhur a récemment lancé Kiddi Kids à Quatre-Bornes. Entourée d’une équipe de professionnels dans les domaines sportif et artistique, la directrice propose aux enfants de 4 à 14 ans diverses activités après les heures de classe. « C’est un service qui manquait à Maurice. Souvent, les jeunes passent leur temps devant la télé après l’école alors qu’ils auraient pu faire des activités plus épanouissantes », explique-t-elle.
Musique, yoga, danse, self-defence, football, tennis, natation et équitation… sont proposés à Kiddi Kids. Le centre est ouvert de 14 h à 19 h le lundi, mardi et jeudi. Le mercredi et le samedi les activités débutent à midi.  
Kiddi Kids se trouve à proximité du collège St Esprit. Un terrain a d’ailleurs été loué à l’établissement pour les activités en plein air. Les cours d’équitation se déroulent, quant à eux, au Domaine Les Pailles. Le centre s’occupe du transport. Un goûter est aussi offert aux jeunes qui arrivent directement de l’école.