Photo illustration. Source Internet

Le réveillon ne s’est pas très bien terminé pour quatre individus hier soir à La Tour Koenig. Des feux d’artifice ne se seraient pas dirigés vers le ciel mais vers une maison, causant d’importants dommages et faisant quatre blessés, qui ont tous été transportés à l’hôpital Jeetoo.

Réunis pour le réveillon chez M. Jean Paul Ah Quah, M. Kwok Kem Yen Kwok Ming Koy, également connus sous le nom de Thierry, aurait installé les feux d’artifice peu avant minuit. Toutefois, dès qu’il a allumé la mèche, le paquet de feux d’artifice s’est retourné et a explosé.

L’explosion a causé de graves dommages à la maison de M. Jean Paul Ah Quah, détruisant presque toutes les vitres des fenêtres et des portes extérieures et intérieures de la maison, ainsi que les pièces situées au premier étage. Les vitres des portes et des fenêtres de plusieurs voisins ont aussi subi des dégâts. Trois autres personnes présentes lors de l’incident ont également été blessées.

M. Thierry a été grièvement blessé au visage et sur plusieurs parties du corps. Après avoir été admis à l’hôpital Jeetoo, l’homme, âgé de 56 ans, a été transféré à l’hôpital de Moka pour recevoir d’autres soins.

Les trois autres blessés ont, elles, reçu leur décharge après avoir été soignés.