Photo illustration @PHOTO CSU

La « CSU debark dan ou landrwa » sera au Social Welfare Centre de Bambous ce samedi 23 février, de 10h à 11h.

Le Citizen Support Portal (CSU), une initiative du cabinet du Premier ministre, poursuit ainsi son objectif de recueillir les doléances, les demandes et les préoccupations des habitants des différentes localités du pays.

Les statistiques du Citizen Support Portal démontre qu’environ 19 557 citoyens l’ont utilisé pour des demandes et 1 355 pour des suggestions concernant leur région. Les statistiques révèlent également que l’âge des utilisateurs du CSP est de 23 % pour les personnes âgées de 30 à 40 ans, de 21 % pour les plus de 60 ans et de 1 % pour les moins de 20 ans.

Au 31 janvier 2019, le portail de la CSU avait enregistré 70 612 entrées, dont 1355 étaient des suggestions faites par les citoyens pour améliorer leur quotidien.

Ce samedi, un panel d’invités — dont le PPS Alain Aliphon, le Deputy Speaker, Joe Lesjongard, le Chairman du District Council de Bambous, Steeve Magdeleine et le constable Appadoo de la police de l’environnement entre autres, discuteront de divers projets et réalisations dans la région de Piton/Rivière du Rempart. Les intervenants interagiront également avec les habitants de la région.