L’iShop de Leal propose en cette fin d’année, l’Exclusive Demo de l’iPhone X doté d’un écran super Retina de 5,8 pouces. Ce smartphone disponible en deux couleurs, noir et blanc, possède un design tout écran révolutionnaire. Il se distingue grâce à son Face ID qui permet d’identifier son propriétaire.

Les magasins iShop de Leal sont présents à Grand-Baie, Caudan et Phœnix Les Halles. Pour décembre, comme l’explique Shrinu Appadoo, Senior Accountant Executive, l’iPhone X semble très prisé. La particularité de ce téléphone mobile est qu’il réagit sur une reconnaissance faciale de son propriétaire.

Explications : « Le Face ID révolutionne l’authentification sur l’iPhone X en exploitant le système de caméra TrueDepth de pointe qui intègre un projecteur de points, une caméra infrarouge et un illuminateur infrarouge, et qui exploite la puissance de la puce A11 Bionic pour modéliser et reconnaître un visage. Ces technologies avancées de détection de la profondeur fonctionnent de concert et en toute sécurité pour déverrouiller l’iPhone, activer l’Apple Play et accéder aux apps sécurisées, parmi de nombreuses autres fonctionnalités. »

Plus besoin de presser sur un bouton, l’application Face ID est le seul élément qui permet d’identifier son utilisateur et permet le déverrouillage de l’appareil en toute sécurité. Autre application intéressante, l’Animoji, qui permet d’enregistrer votre voix et les expressions de votre visage pour donner vie à des emojis. Pour cela, il suffit d’ouvrir l’apps messages, de sélectionner la première discussion, puis de lire le dernier message animé.

L’autre facette de l’iPhone X est qu’il permet de réaliser des selfies en mode portrait. Shrinu Appadoo met en avant les qualités de ce mobile en précisant : « L’iPhone X résiste aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière. Il possède une luminosité idéale pour le cadrage des photos qu’elles soient en couleur ou en blanc et noir. La caméra offre aussi une capture vidéo de qualité inédite sur smartphone, avec une meilleure stabilisation vidéo, de la vidéo 4K jusqu’à 60 images et un ralenti en 1080p jusqu’à 240 images. »

Le smartphone est doté d’une SIM carte en 3G. L’appareil en version 64G est en vente à Rs 51 990 et celui de 256G en vente à Rs 58 990.