Le Vice-Premier ministre et ministre des Finances se rend à Cape Town cette semaine, à l’invitation de la firme internationale Ernst & Young. Xavier-Luc Duval participera au Strategic Growth Forum d’Ernst & Young qui se tiendra les 7 et 8 mars.
Le ministre des Finances interviendra le 8 mars sur le thème « Creating an African business hub in Mauritius ». Il aura ainsi l’occasion de présenter Maurice en tant que plate-forme d’investissements pour l’Afrique.
Xavier-Luc Duval profitera de son déplacement à Cape Town pour participer à un investment forum, organisé par le Board of Investment (BoI), et qui aura lieu la veille, soit le jeudi 7 mars.
Selon Ernst & Young, l’attraction pour l’Afrique est de plus en plus forte. Le Strategic Growth Forum réunit une centaine de personnalités, ministres, CEOs, entrepreneurs, investisseurs, industriels et experts.
Rappelons que le ministre des Finances sera également le keynote speaker lors des rencontres de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international qui se tiennent du 19 au 21 avril à Washington, DC. Ces forums internationaux sont une occasion idéale pour promouvoir et renforcer l’image de Maurice auprès des investisseurs.