L’un s’envolera pour l’Angleterre afin de prendre son certificat en droit. Et l’autre vers une destination romantique avec sa bien-aimée.

Tard dans l’après-midi de vendredi dernier, le 243e gagnant du Loto s’est présenté au siège de Lottotech accompagné des proches de sa famille. Cet habitant du nord, âgé d’une trentaine d’années, avait validé son ticket chez City Way à Port Louis.

Si la troisième fois n’a pas été la bonne, son quatrième essai au Loto a porté ces fruits avec un jackpot de Rs 5 millions. Diplômé en droit, il va pouvoir aller récupérer son certificat en Angleterre. « La chance m’a souri et je vais profiter de cette opportunité pour me rendre en Angleterre afin de récupérer mon certificat », fait ressortir notre gagnant.

Après deux semaines d’attente, le 244e gagnant de Winner’s de Riche Mare s’est enfin présenté au comptoir de Lottotech pour réclamer son gain. Cet habitant de Flacq n’en revient toujours pas.

« Je ne savais pas que j’avais en ma possession un ticket qui valait plus de Rs 13 millions. En tout cas, mon premier projet c’est d’offrir son premier voyage à ma femme et bien entendu nous participerons aux projets de nos enfants tels que les mariages à venir », indique celui-ci.