Une famille port-louisienne a empoché plus de Rs 21 millions au Loto de ce samedi 22 décembre. A la veille de Noël, grâce au ticket validé au Jumbo de Riche Terre, cette famille est désormais millionnaire.

Le père de famille, qui travaille comme secrétaire dans une entreprise, déclare que son épouse et lui souhaitent uniquement le bonheur de leur enfant  « Notre projet, c’est le projet de notre vie : l’avenir de notre enfant. Ce jackpot assurera la meilleure éducation qui soit et le confort dont ma femme et moi n’avons pas bénéficié à son âge », indique le nouveau multimillionnaire.

Depuis quatre ans, il joue les mêmes combinaisons. « Je joue Rs 100 chaque semaine. Samedi soir, j’ai vu que mes numéros correspondaient à ceux de la combinaison gagnante, mais je n’en revenais pas, et je n’en reviens toujours pas. Du coup, hier je me suis couché tôt pour que demain arrive vite. J’étais comme un enfant qui attend Noël avec impatience sauf que c’est un cadeau pour toute ma famille. Je remercie Lottotech pour ce cadeau et mon souhait serait qu’un autre joueur ait la même chance que moi », conclut notre 227e gagnant.