Les magasins À Ma Terre, lancés vendredi dernier, visent à la fois les professionnels et les amoureux des plantes. Après 40 ans de présence dans le paysage commercial, notamment dans le service aux métiers de l’agriculture, COROI Maurice Ltée se tourne ainsi vers le grand public. Le personnel a d’ailleurs été formé pour offrir un service personnalisé.
Débroussailleuses, tondeuses et tronçonneuses… Mais aussi sécateurs, râteaux et pelles. Les magasins À Ma Terre s’adressent aux différents besoins de l’univers du jardinage. On y trouve aussi des fertilisants organiques et synthétiques, de même que des pots, semences et plantes.
Ouverts du lundi au samedi de 9h30 à 17h30 – excepté le jeudi, de 9h30 à 13h30 –, les magasins À Ma Terre sont présents au Gateway Building, à Quatre-Bornes, ainsi que Route Royale, à Pointe-aux-Canonniers. Mais d’autres succursales pourraient ultérieurement voir le jour dans d’autres régions de l’île.
Gilbert de Robillard, directeur général de COROI Maurice Ltée, explique le projet : « L’ouverture des magasins À Ma Terre concrétise notre volonté de partager et d’échanger autour du monde du jardin. La proximité avec nos clients est très importante. Nous souhaitons vraiment contribuer à l’embellissement des jardins et espaces extérieurs
mauriciens. »
COROI Maurice Ltée entend ainsi s’appuyer sur sa longue expérience dans le domaine pour offrir un service personnalisé. La direction promet également un service « de qualité à un prix abordable ».