Le Domaine de Labourdonnais offre désormais bien plus que son magnifique jardin et son Château. À partir du mois de ce mois, deux nouvelles activités viennent renforcer sa palette de services. Il est désormais possible d’effectuer des promenades à bord d’un petit train flambant neuf ou de s’embarquer pour une balade unique grâce au vélo à 14 places.
En effet, il sera désormais possible de parcourir le Domaine confortablement installé dans le Labourdonnais Express avec Jocelyn et Sarah lors d’une balade commentée d’une durée de 30-45 minutes, durant lesquelles un guide fait découvrir à travers une ambiance des transports d’autrefois quelques facettes du Domaine en passant par la vieille cheminée et ses vestiges, les vergers de production et la serre de vanille. Une dégustation des produits du Domaine (jus et pâte de fruits) est aussi incluse dans le forfait. Après cette balade, les visiteurs pourront se promener à leur rythme dans les jardins du Domaine.
L’autre activité proposée est le Happy Bike, un vélo à 14 places où petits et grands pourront venir s’amuser tout en pédalant avec Natasha et Pascal. Musique et bonne ambiance suivie d’une dégustation de jus et de petites friandises sont ensuite offertes. Cette activité à bord d’un moyen de transport pas comme les autres est en exclusivité à Maurice et est proposée les samedis uniquement. Il faut avoir 10 ans minimum pour pouvoir pédaler, mais les plus petits peuvent s’installer et se faire conduire.