Odysseus, agence de relations publiques, a réuni la presse hier au restaurant Ti Lambic, à Port-Louis, afin d’annoncer la tenue du Salon de la Com les 26 et 27 juillet au Swami Vivekananda International Convention Centre, à Pailles. Cet événement réunira plus d’une soixantaine d’agences et de prestataires évoluant dans le secteur de la communication.
Le salon de la Com est dédié à ceux qui exercent dans le domaine de la communication, de l’image, des médias et de l’événementiel, de la presse, des agences de publicité, des imprimeries, des relations publiques et du marketing. Cette initiative de l’agence de relations publiques Odysseus, spécialisée en gestion d’événements, veut valoriser tous les métiers liés à la communication et à l’événementiel. Vishal Oogarah, PR Manager d’Odysseus, se dit satisfait des préparatifs.
Le Salon de la Com mettra l’accent sur les réseaux sociaux, notamment comment Facebook a-t-il révolutionné les moyens de communication et les nouvelles techniques de communication. Des artistes ont été invités à se produire durant ces deux jours.
Odysseus compte par ailleurs faire de ce salon un événement régional à sa troisième édition.