Selon les dernières prévisions de la station Météo de Vacoas, la tendance plutôt nuageuse durant la nuit avec des averses par moments, principalement sur les hauteurs, perdurera. Le ciel sera mi-couvert ce matin et deviendra nuageux par la suite avec quelques averses sur les terrains élevés.

Les prévisionnistes indiquent, que le ciel deviendra graduellement nuageux dans l’après-midi sur le plateau central avec des averses localisées. Les averses pourraient être modérées par moments accompagnés d’orages isolés et se répandront dans les autres secteurs au cours de l’après-midi. Des périodes nuageuses dans la soirée avec des averses surtout à l’Ouest, au Sud et sur le Plateau Central sont aussi prévues. La visibilité sera considérablement réduite durant les averses, la prudence sur nos routes est recommandée.

Du coté de la température maximale, elle sera d’environ 29 degrés Celsius sur les terrains élevés et variera entre 31 et 34 degrés Celsius sur le littoral. Le vent sera léger et variable sur l’ile. La mer quant à elle, sera agitée au-delà des récifs avec des houles du Sud-Ouest.