Météo : des rafales de 60km/h s’abattront sur l’île

Des rafales pouvant atteindre 60 km/h sont attendues ce mardi 21 janvier, a indiqué Météo Maurice à travers un communiqué.

- Publicité -

Des nuages associés à une zone d’instabilité située entre Maurice et Madagascar influencent le temps local. La pluie sera modérée à forte par moments et accompagnée d’orages et deviendra plus fréquente en fin d’après-midi. Des accumulations d’eau dans certains endroits sont à prévoir.

Météo Maurice observe qu’une basse pression se développe entre Maurice et Madagascar. La basse pression pourrait s’intensifier davantage et devenir une tempête tropicale modérée dans les prochains jours.

- Publicité -

Le temps restera pluvieux avec des orages par moments.

Par ailleurs, la perturbation tropicale au Sud-Ouest de Diego Garcia se déplace vers le Sud Est et pourrait s’intensifier davantage. Pour l’instant ce système n’influencera pas le temps a Rodrigues et à Maurice.

- Advertisement -

La situation est suivie de près par la station météorologique de Vacoas.

- Publicité -
EN CONTINU
éditions numériques